Overblog
Edit post Follow this blog Administration + Create my blog
Agence référencement site internet | Référenceur web France

Importance de Marketing

October 30 2014

agence de référencement

agence de référencement

Aucune entreprise existe et fonctionne dans le vide, mais comme une partie intégrante de l'environnement dans lequel elle se trouve. Stratégie de marketing efficace est fonction de la capacité de la directrice marketing de comprendre l'environnement dans lequel l'entreprise est exploitée. Le contexte de la commercialisation se compose d'un ensemble de facteurs ou de forces qui exploitent ou influencent le rendement d'une entreprise sur son marché cible choisie.

 

Le meilleur stratégie de marketing


Jean (1981:69) définit le contexte de commercialisation afin d'inclure tous les facteurs qui peuvent affecter l'organisation directement ou indirectement en aucune manière perceptible. Commercialisation des facteurs de l'environnement influe sur l'organisation par la voie d'entrée et les organisations affectent également l'environnement de production. La relation entre l'organisation et le contexte de la commercialisation est souvent désignée comme "inséparable" l'organisation et il environnement sont constamment en état de : donnant-donnant "ou homéostasie.



Comment contacter une agence de marketing ?


Environnement interne : l'environnement interne traite les variables contrôlables. Les variables contrôlables sont classées en deux groupes, ils sont ; les variables de la stratégie et les variables non commercialisables. Environnement externe : l'environnement externe traite les variables incontrôlables. Ces variables sont appelées incontrôlables parce que le directeur du marketing ne peut pas contrôler directement les éléments. Le directeur du marketing se retrouve avec la possibilité de s'adapter à l'environnement par la prompte d'observation, d'analyse et de prévision de ces facteurs environnementaux. L'environnement externe peut être subdivisé en deux composantes, de l'environnement micro et de l'environnement de la macro. Les éléments qui relèvent de l'environnement micro sont des forces ou de facteurs dans l'environnement immédiat de l'entreprise qui affectent est capable l'entreprise d'exercer de manière effective sur le marché. Ces forces sont des fournisseurs, des distributeurs, des clients et des concurrents. Laissez-nous discuter chacune des variables dans le détail.


 

Share this post
Repost0
To be informed of the latest articles, subscribe:
Comment on this post